Une fête exceptionnelle pour le baptême du bébé

Le baptême est un évènement de haute importance autant pour les parents que pour les enfants. Si le jour de ce sacrément coïncide avec son anniversaire, c’est une raison de plus pour organiser une grande fête. Dans ce cas, la liste des invités risque d’être assez longue. Votre enfant a également son mot à dire et souhaiterait sûrement que ses amis soient présents. Une fois que le nombre d’invités est bien défini, pensez au type de repas que vous servirez en cette occasion. Il est préférable d’opter pour des plats qui plairont à tout le monde, surtout aux enfants.

Contacter un traiteur

Avec tous les préparatifs à faire, vous serez débordé de travail. Confier l’organisation du repas par un traiteur. Il est à même de vous conseiller les bons plats qui feront beaucoup de succès auprès de vos convives. En tant que professionnel dans ce domaine, il a l’avantage d’avoir une longue expérience. Toutefois, contactez-le des semaines à l’avance pour discuter de tous les détails. Vous ne risquez pas de devoir une solution de rechange au cas où il n’est pas disponible.

Engager un animateur d’évènement

Les enfants aiment bien s’amuser au cours des fêtes. Pour leur faire plaisir, penser à une animation anniversaire guadeloupe. Ils adoreront les jeux, les chants et les danses que l’animateur aura préparés avec soin. L’espace disponible sera exploité au maximum pour que la fête soit une réussite et que tout le monde soit content.