Un anniversaire plein de surprise !

C’est bientôt l’anniversaire de votre enfant et vous voulez lui faire une grosse surprise ? Pourquoi pas une belle fête avec plein de décorations ? Qu’il s’agisse d’un garçon ou d’une fille, le choix est tout à fait large.

Thème sport pour les garçons

Par exemple, pour les garçons, vous pouvez opter pour le thème sport. Entre autres, vous y trouverez des ballons et des sets de table à l’effigie de footballeurs célèbres. Autre exemple, pour le gâteau, pourquoi pas  au sommet, un petit goal en chocolat avec son ballon sous les bras ou une magnifique paire de chaussures de football en caramel…

 

Thème princesse pour les filles

Pour une fille, vous aurez aussi à disposition des nappes, des timbales, des serviettes ainsi que des ballons et des assiettes au nom des différentes princesses de dessins animés. Le rose, c’est la couleur des filles : vous pouvez obtenir toute une gamme de décoration anniversaire Guadeloupe, rubans, banderoles ou autres, de cette couleur.

 

Animations et décorations au choix !

Pour le goûter, il y en a toute une catégorie, mais mettez l’accent sur le gâteau qui devrait être exceptionnel. En forme de ballon, ou à l’image d’une princesse ou de stars célèbres, avec de jolies décorations de bonbons et de rubans, il ne manquera pas d’obtenir les applaudissements de tous. Quant aux animations, pour votre enfant, une Piñata : il en sera vraiment ravi !!  Il aura grand plaisir à partager son contenu avec ses invités… quant à ceux-ci, leur joie sera à leur comble quand chacun recevra sa pochette surprise !